I-Shape

Perte de graisse, gain musculaire, tonification et détente

Dans une même session de 25 minutes

I-shape est un appareil révolutionnaire et unique qui utilise la technologie d’électrostimulation pour traiter les différentes zones en même temps, donnant des résultats en quelques séances. La technologie EMS utilisée par I-Shape a été utilisée pendant des décennies et elle est scientifiquement prouvée dans le domaine du fitness, réhabilitation et le secteur esthétique. Nous avons pris toutes ces années d’études et nous l’avons amélioré, créant ainsi un produit hautement indiqué pour les cuisses, les fesses et le plancher pelvien.

L’action I-Shape permet de transmettre une stimulation directe et profonde aux muscles créant des contractions parfaites et les faisant se détendre avec précision. Générant ainsi l’élimination des graisses, gain de masse musculaire et de tonification de la peau.

Le nouveau

remodelage du corps

Grâce à son fonctionnement, l’I-Shape vous permet de travailler votre abdomen, vos fesses, vos jambes et vos bras en même temps, déclanchant de larges contractions et générant imminemment une perte de graisse et un gain musculaire.

Avantages

Zones à traiter

Les fesses

Jambes

Bras

Abdomen

Jumeaux

Des traitements

esthétiques Efficaces

Fesses

L’élévation des fesses et gain de tonus musculaire

Drainage

Améliore la rétention d’eau et le débit sanguin

Massage

Détend les muscles et soulage les contractures

Slim

Brûlure des graisses et création de nouvelles cellules

Tonification

Améliore le tonus musculaire et réduit la flaccidité

Fitness

Améliore l’endurance musculaire et le plancher pelvien

Échauffement

La circulation et le traitement des varices

Cellulite

Réduit la cellulite dans des zones localisées

Technologie de pointe

pour centres esthétiques

Avec une vaste expérience dans le secteur de l’esthétique, I-Shape EMS a été développé pour offrir aux centres de beauté un service de pointe qui permet des traitements uniques basés sur la technologie d’électrostimulation.

Jusqu’à présent utilisé par des athlètes d’élite, des acteurs, des célébrités et des mannequins, I-Shape vous offre une méthode efficace pour votre silhouette et votre santé.

Jusqu’à 40 000 contractions en une séance

I-Shape fournit en une seule séance plus de 40 000 contractions réelles, atteignant la zone la plus profonde des différents groupes musculaires, ce qui équivaut à de longues séances d’exercices. Le traitement I-Shape permet de pratiquer la gymnastique active et passive sans avoir besoin d’un entraineur grâce à ses différents programmes.

Les contractions générées par I-Shape provoquent une excitation des fibres musculaires, réalisant une dépense calorique plus élevée qu’avec un excercice conventionnel, accélérant le métabolisme, brûlant les graisses et gagnant en masse musculaire en même temps. Résultats visibles dès la deuxième semaine.

Renforcer le plancher pelvien

Le traitement I-Shape produit un avantage dans les muscles du plancher pelvien et les renforçant et en leur donnant un ton ferme. Le plancher est la région anatomique qui soutient le bas-ventre et régule les sphincters, ce qui leur permet de remplir correctement leur fonction.

Certaines situations, telles que la grossesse, l’accouchement, la ménopause, les chirurgies, etc… peuvent affaiblir les muscles du plancher pelvien, provoquant un dysfonctionnement de celui-ci, entraînant entre autres des problèmes sexuels et une incontinence urinaire.

Avantages pour les fesses

I-Shape aide à tonifier la zone, à gagner de la masse musculaire et à réduire la graisse stockée dans les tissus. Grâce à ses différents programmes, vous pouvez stimuler les muscles fessiers en permanence lors de chaque séance de traitement, car il permet une action localisée.

Le fonctionnement de l’I-Shape permet une action ciblée pour renforcer les tissus et les fibres, éliminer la cellulite et soulever les fesses.

L’innovation qui fait la différence

I-Shape combine la dernière technologie EMS équipée d’un logiciel exclusif pour offrir une efficacité maximale dans vos soins de beauté.

Notre équipe a :

L'ems...

Les fausses idées reçues !

“L’EMS, c’est risqué”

Ce n’est pas parce que l’on enfile une combine équipée d’électrodes pour envoyer des stimulations aux muscles que l’on finit électrocuté ! Un programmateur permet de régler leur intensité pour solliciter le muscle sans aucun risque pour l’organisme et le cœur. En médecine, l ‘EMS est employée à des fins thérapeutiques pour prévenir entre autres l’atrophie musculaire. Elle est aussi préconisée en médecine esthétique pour stimuler les muscles du visage et éviter le relachement musculaire à l’origine du vieillissement.

1De Bisshop G, Dumoulin J. Neurostimulation électrique transcutanée antalgique et excito-motrice, Masson, Paris, 1991

“L’EMS ca fait mal !”

Là aussi, l’EMS ne serait pas recommandée pour un suivi thérapeutique après un accident ou des lésions si cela faisait souffrir. L’objectif est de stimuler le muscle. Aux débuts on ressent quelques picotements puis le muscle est contracté. Si on ressent une douleur, l’intensité est mal réglée et il faut immédiatement la baisser. On peut ressentir quelques courbatures dans les heures qui suivent une séance d’EMS, mais comme celle que l’on ressent après tout effort physique lorsqu’on a perdu l’habitude de faire du sport..

à votre tour!

Lancez votre studio d’EMS et devenez, vous aussi, un coach professionnel. Prenez contact avec nos experts et testez les machines !

Professionnels

Envie d'en savoir plus sur nos appareils ?

Prenez contact dès maintenant avec Oktraining ! Un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais afin d’en savoir plus sur votre demande.

Oktraining utilise des cookies pour mieux vous servir. Ils permettent à notre système de reconnaître votre navigateur et de vous proposer des services comme les produits que vous avez mis dans votre panier. En continuant à parcourir notre site internet, vous acceptez notre utilisation de cookies.