I-sclupt FMS

Tonification et combustion des graisses

de façon indolore et sans aucune chirurgie!

Le FMS (acronyme anglais de la stimulation magnétique fonctionnelle) par I-Sculpt met les progrès de l’électromagnétisme à la portée de l’esthétique, une conception sait allier sécurité et qualité. Un développement et une fabrication qui proviennent à 100% de l’ingénierie européenne. Le traitement le plus efficace et non invasif qui correspondra aux femmes et aux hommes qui cherchent à éliminer la graisse et en même temps à tonifier leur corps. La technique la plus avancée sur le marché, un traitement ciblé, avec des résultats qui apparaissent entre les 4 à 6 premières séances.
En seulement 30 minutes par session, à raison d’une session par semaine

“Élimine la graisse et tonifie les muscles simultanément grâce aux impulsions électromagnétiques de haute intensité produites par l’équipement I-sculpt”

L'équipement i-sculpt

C'est avant tout...

Le logiciel

I-sculpt fms

Le logiciel intelligent dispose de différentes fonctions, optimisées pour chaque objectif poursuivi par le patient, spécifiques pour la zone à traiter. Il est développé avec la technologie la plus avancée pour offrir le traitement le plus optimal et le plus efficace. Il est très facile à utiliser et intuitif. La fréquence et l’intensité des programmes, sont préétablies et conçues sur la base d’études réalisées en amont. L’intensité et idéalement choisie pour chaque zone à traiter. Il dispose d’une base de données pour y inclure les différents patients et permettre une mise en route rapide des protocoles.

C’est sans aucun doute l’un de nos meilleurs atouts qui démarque notre technologie I-Sculpt comparativement à tous les autres équipements électromagnétiques présents sur le marché.

Les applicateurs

Comment ça marche?

I-Sculpt dispose d’applicateurs qui sont placés sur la zone musculaire à traiter, comme par exemple sur les abdominaux, les cuisses ou encore les fessiers. Le FMS (la stimulation magnétique fonctionnelle) pénètre dans les tissus de notre corps, pour atteindre les nerfs périphériques, qui transmettent les signaux au moyen de modifications électriques, aux neurones. Les manipules envoient une impulsion magnétique de haute intensité. Le champ magnétique est capable de traverser les vêtements, la peau et même les tissus de graisse, pour pénétrer en profondeur dans les zones que nous voulons traiter.

Un travail intensif est effectué sur le groupe musculaire ciblé, en envoyant des impulsions électriques qui génèrent des contractions dites supra-maximales, pour stimuler le muscle, ce qui est idéal pour créer de la masse musculaire et du tonus. Ces contractions génèrent un effet lipolyse, c’est-à-dire la libération d’acides gras, ce qui permettra de rompre le stockage de graisses et de favoriser leur élimination.

Comment ça marche?

Avant

Contractions supra-maximales
qui stimulent le muscle

Après

Obtention de l’effet lipolytique

Effet sur le tissus musculaire

Le traitement

Les zones de traitement

Pourquoi choisir

I-Sculpt FMS?

Les avantages

Les résultats

Graisse corporelle

18 à 22% de réduction

Tonification

15 à 18% de réduction

L'ems...

Les fausses idées reçues !

“L’EMS, c’est risqué”

Ce n’est pas parce que l’on enfile une combine équipée d’électrodes pour envoyer des stimulations aux muscles que l’on finit électrocuté ! Un programmateur permet de régler leur intensité pour solliciter le muscle sans aucun risque pour l’organisme et le cœur. En médecine, l ‘EMS est employée à des fins thérapeutiques pour prévenir entre autres l’atrophie musculaire. Elle est aussi préconisée en médecine esthétique pour stimuler les muscles du visage et éviter le relachement musculaire à l’origine du vieillissement.

1De Bisshop G, Dumoulin J. Neurostimulation électrique transcutanée antalgique et excito-motrice, Masson, Paris, 1991

“L’EMS ca fait mal !”

Là aussi, l’EMS ne serait pas recommandée pour un suivi thérapeutique après un accident ou des lésions si cela faisait souffrir. L’objectif est de stimuler le muscle. Aux débuts on ressent quelques picotements puis le muscle est contracté. Si on ressent une douleur, l’intensité est mal réglée et il faut immédiatement la baisser. On peut ressentir quelques courbatures dans les heures qui suivent une séance d’EMS, mais comme celle que l’on ressent après tout effort physique lorsqu’on a perdu l’habitude de faire du sport..

à votre tour!

Lancez votre studio d’EMS et devenez, vous aussi, un coach professionnel. Prenez contact avec nos experts et testez les machines !

Professionnels

Envie d'en savoir plus sur nos appareils ?

Prenez contact dès maintenant avec Oktraining ! Un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais afin d’en savoir plus sur votre demande.

Oktraining utilise des cookies pour mieux vous servir. Ils permettent à notre système de reconnaître votre navigateur et de vous proposer des services comme les produits que vous avez mis dans votre panier. En continuant à parcourir notre site internet, vous acceptez notre utilisation de cookies.