Appareils I-motion

Appareil(s) d’électrostimulation i-motion

Obtenir des résultats bluffants en un temps record? 

 

C’est la promesse de l’appareil d’électrostimulation I-motion ! Idéale pour les entraînements individuels ou collectifs et sans aucune limite de participants, la technologie I-Motion est une véritable innovation ! Le nouveau logiciel, doté d’un réglage intelligent, permet une utilisation simple et intuitive de l’appareil. Les utilisateurs disposent de 20 programmes préréglés et 6 modes experts configurablesL’appareil d’électrostimulation I-motion se compose d’une unité centrale (console ou écran), d’une veste abritant les électrodes (Bio-Jacket) et d’un module de communication sans fil (MCI).

 

 

Homologuée au niveau international, la technologie sans fil Bluetooth de classe 1 du module MCI dispose d’un système de sécurité garantissant la connexion jusqu’à 100 mètres ! De quoi offrir à l’utilisateur une totale liberté de mouvement. En plus d’être efficace et facile à utiliser, l’ergonomie des différents composants de l’appareil a été conçue pour permettre de travailler plusieurs groupes musculaires en même temps. De quoi obtenir des résultats beaucoup plus rapidement qu’avec les entraînements conventionnels !

La bio-jacket v21

La combinaison Bio-Jacket d’I-motion habille tout le corps et offre une entière liberté de mouvement durant les séances. Grâce à leur composition de caoutchouc et de carbone, les électrodes utilisées dans la combinaison d’entraînement sont légères, petites et discrètes. Ces différents capteurs permettent de stimuler plus de la moitié de nos 650 muscles et peuvent être placés sur n’importe quelle partie du corps. L’électrostimulateur musculaire I-motion est la technologie qui vous aide à développer un physique aux proportions harmonieuses en un temps record ! 

gilet connecté I-motion pour EMS

Bio-jacket
Partie supérieure

détail du Bracelet connecté I-motion

Ceintures

Bracelet connecté I-motion

Bracelets

Bracelet connecté I-motion

Bio-jacket
Partie inférieure

Avantages

Et bénéfices

force

Renforcement

récupération

résistance

Réhabilitation

tonification

Amincissement

Amaigrissement

MCI

Module de connexion
Sans fil

Logiciel intelligent

Le logiciel de I-Motion a été conçu pour accompagner les personnes que vous formerez au coaching. Ce logiciel intelligent comprend 20 programmes établis, dont 10 programmes
automatiques et 6 configurations libres.

 

Sa fonction de formateur virtuel vous permet également d’automatiser les séances et permet à chacun d’évoluer à son propre rythme.


Le système est disponible sur tablette et smartphone via Android.

Groupe et multi-groupe

Des possibilités infinies
de formation

Le programme de coaching développé par I-Motion permet à différents utilisateurs de s’entrainer en groupe, sans limite de participants, et d’exploiter les bienfaits de la formation et les différents types d’entrainements à plusieurs.

Avant / Après

Vos success Stories

NOS paCKS PRO

Possibilité de pack multi-utilisateurs illimité

Pack 1 utilisateur Pro

Pack 2 utilisateur Pro

L'ems...

Les fausses idées reçues !

“L’EMS, c’est risqué”

Ce n’est pas parce que l’on enfile une combinaizon équipée d’électrodes pour envoyer des stimulations aux muscles que l’on finit électrocuté ! Un programmateur permet de régler leur intensité pour solliciter le muscle sans aucun risque pour l’organisme et le cœur. En médecine, l’EMS est employée à des fins thérapeutiques pour prévenir entre autres l’atrophie musculaire. Elle est aussi préconisée en médecine esthétique pour stimuler les muscles du visage et éviter le relâchement musculaire à l’origine du vieillissement.


1 De Bisshop G, Dumoulin J. Neurostimulation électrique transcutanée antalgique et excito-motrice, Masson, Paris, 1991

“L’EMS ca fait mal !”

Là aussi, l’EMS ne serait pas recommandée pour un suivi thérapeutique après un accident ou des lésions si cela faisait souffrir. L’objectif est de stimuler le muscle. Au début, on ressent quelques picotements puis le muscle se contracte. Si on ressent une douleur, l’intensité doit être ajustée à la baisse. On peut ressentir quelques courbatures dans les heures qui suivent une séance d’EMS, mais comme celle que l’on ressent après tout effort physique lorsqu’on a perdu l’habitude de faire du sport.

à votre tour!

Lancez votre studio d’EMS et devenez, vous aussi, un coach professionnel. Prenez contact avec nos experts et testez les machines !

Professionnels

Envie d'en savoir plus sur nos appareils ?

Prenez contact dès maintenant avec Oktraining ! Un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais afin d’en savoir plus sur votre demande.

Professionnels

Envie d'en savoir plus sur nos appareils ?

Prenez contact dès maintenant avec Oktraining ! Un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais afin d’en savoir plus sur votre demande.

Oktraining utilise des cookies pour mieux vous servir. Ils permettent à notre système de reconnaître votre navigateur et de vous proposer des services comme les produits que vous avez mis dans votre panier. En continuant à parcourir notre site internet, vous acceptez notre utilisation de cookies.